Politique de remboursement
1. Retours
Nous nous engageons à satisfaire nos clients à 100 %. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez retourner les articles non utilisés dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant votre achat. Si 30 jours ou plus se sont écoulés depuis votre achat, veuillez nous contacter .
Dès réception de l'article retourné, nous vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un retour. Si vous avez droit à un retour, nous vous rembourserons le prix d'achat et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d'origine.
Si vous avez reçu un ou plusieurs articles défectueux ou endommagés, nous serons heureux de vous envoyer un remplacement ou de vous rembourser intégralement ou partiellement. Contactez-nous et nous serons heureux de vous aider.
Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
2. Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit effectué.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@lolivier.ca .
2. Annulation
Si vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque, veuillez nous contacter dès que possible. La plupart des commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant la date de la commande. Si l'article n'a pas encore été expédié, nous annulerons et rembourserons le montant total. Si nous avons expédié votre commande, nous vous rembourserons dès que nous recevrons les articles.
3. Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à : L'Olivier Naturals, 302-4180 AVE DE COURTRAI MONTRÉAL, , Montréal QC H3S1C3, Canada
Nous nous engageons à satisfaire nos clients à 100 %. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez retourner les articles non utilisés dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant votre achat. Si 30 jours ou plus se sont écoulés depuis votre achat, veuillez nous contacter .
Dès réception de l'article retourné, nous vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un retour. Si vous avez droit à un retour, nous vous rembourserons le prix d'achat et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d'origine.
Si vous avez reçu un ou plusieurs articles défectueux ou endommagés, nous serons heureux de vous envoyer un remplacement ou de vous rembourser intégralement ou partiellement. Contactez-nous et nous serons heureux de vous aider.
Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
2. Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit effectué.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@lolivier.ca .
2. Annulation
Si vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque, veuillez nous contacter dès que possible. La plupart des commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant la date de la commande. Si l'article n'a pas encore été expédié, nous annulerons et rembourserons le montant total. Si nous avons expédié votre commande, nous vous rembourserons dès que nous recevrons les articles.
3. Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à : L'Olivier Naturals, 302-4180 AVE DE COURTRAI MONTRÉAL, , Montréal QC H3S1C3, Canada